Super club. J’ai beaucoup aimé l’accueil, le bon état d’esprit et les séances autant physiques que techniques. Ravi d’avoir trouvé un club comme celui-là dans le coin.
(Traduit par Google) J’ai été surpris de voir que tout l’équipement était « Technogym ».
Le prix était raisonnable et c'était bien de proposer une variété de méthodes d'exercice.
(Avis d'origine)
기구들이 전부 '테크노짐'이라서 깜짝놀랬습니다.
가격도 합리적이고 다양한 운동방법을 제공해주어 좋았습니다.
Bonjour les amis, depuis 3 semaines je me suis inscrit à keep cool de vitrolle.. J'en suis ravi, vraiment tout ce qu'il faut pour faire du bon sport, des très bonnes machines toute neuve, est une équipes vraiment au top.. Je recommande vraiment.. Ps un petit clin d'œil à margo qui est vraiment super top, sans oublier les autres lol 😂 merci à vous.. Georges
Inscrite depuis peu, je recommande vivement ce club pour la gentillesse de Bruno, Suzy et Laure-Anne ! Ils sont tous à l'écoute et conseillent avec plaisir.
Ambiance sympathique, cours supers,
Bref, de quoi devenir assidue !