Vélo Club Nazairien

📌 2 Bis Av. Albert de Mun, 44600 Saint-Nazaire

4.9 / 5
(11 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Club de sport Vélo Club Nazairien qui se situe au 2 Bis Av. Albert de Mun, 44600 Saint-Nazaire (44). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.02.71.37.85

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Brigitte.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai intégré le Vélo Club Nazairien en octobre 2021 et depuis lors je roule chaque semaine aux côtés d'autres amateurs de cyclisme que moi. J'apprécie l'ambiance et la découverte de nouveaux coins. Je suis très reconnaissante à toutes les personnes qui œuvrent bénévolement pour l'animer. Nous sommes plusieurs femmes dans le groupe 3."

Posté le 25/11/2022 à 12:48
Avis de : Joel.R.
Note de : 5 / 5

"Plusieurs années au club Que de bons souvenirs avec de bons camarades"

Posté le 25/11/2022 à 16:37
Avis de : Didier.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir de rouler dans ce club,il y en a pour tous les niveaux, plusieurs groupes de créés pour que chacun trouve sa satisfaction."

Posté le 25/11/2022 à 18:42
Avis de : GillesMuriel.e.
Note de : 5 / 5

"Avec le VCN j'ai retrouvé le plaisir de rouler, il y a une très bonne ambiance, et les circuits sont sympa."

Posté le 25/11/2022 à 19:43
Avis de : jacky.o.
Note de : 5 / 5

"Club cyclotourisme sans esprit de compétition. Chacun peut trouver un groupe à sa convenance. Trois groupes de différents niveaux sont proposés."

Posté le 26/11/2022 à 18:16
Avis de : marie-claude.I.
Note de : 5 / 5

"Un club convivial et accueillant qui m'a permis de progresser dans la pratique du vélo de route. Des groupes de niveau pour que chacun prenne du plaisir dans la bonne humeur, en compagnie de passionnés. Des circuits entre mer et terre pour (re)découvrir la région."

Posté le 28/11/2022 à 14:37
Avis de : Pascal.o.
Note de : 4 / 5

"Première expérience avec le VCN à 15 ans en 1975, avant de débuter la compétition, et toujours licencié au VCN. Un club qui se renouvelle, propose des activités variés autour du vélo, et où les plus expérimentés transmettent leurs connaissances et expériences aux nouveaux venus."

Posté le 29/11/2022 à 08:54

Entreprises à proximité