Vous empêchez toute forme de communication sur les réseaux et ne répondez pas au téléphone car vous savez pertinemment que les abonnés souhaitent être remboursés des sommes indûment prélevées et résilier leurs abonnements.
Vous invitez à répondre via le formulaire de contact mais vous n'y répondez pas.
Je veux que vous me remboursiez car vous ne respectez pas la loi.
A aucun moment vous n'avez communiqué sur le sujet contrairement aux autres salles.
Ces comportements sont tendancieux et le fait de prélever pour une prestation non honorée, n'est pas correct.
Une action de groupe pourrait peut-être faire bouger les choses.
Pour ceux dans mon cas, je vous invite à contacter vis antenne locale UFC QUE CHOISIR.
Keep cool a l'obligation de nous rembourser , selon l'ALINEA 2 de l'article 1218 du CODE CIVIL.
N'hésitez pas à leur rappeler cet article de loi lors de votre prochain courrier ou éventuelle action en justice.
Salle au top avec des coachs super avenant et qui s'adapte vraiment à son niveau et capacités! On s'y sent tout de suite à l'aise et à fond pour les Wood!
Allez y les yeux fermés, débutants ou experts !
Musique beaucoup trop forte alors que personne ne l'écoute. J'ai demandé à baisser le son mais rien n'est fait. Ajoutez à cela les musiques des salles sans porte c'est infernal
Vraiment super j'adore, les coachs sont aux top , et très attentif, très Professionnel, les animations sont super , et surtout c'est très propre les douche individuelle les vestiaires individuels c très important .....long vie à keep cool 🤙😉
Super club j'y suis depuis des années et c'est toujours autant familiale, le professeur est à l'écoute et très pédagogue .
N'hésitez pas à vous inscrire !!!
Rien à redire. Tout y est parfait : l accueil, la disponibilité, les conseils des coatchs. Rien à redire non plus sur la tenue de la salle, des vestiaires et des douches. Dans cette salle de sport, le personnel est vigilant à ce que les utilisateurs ait bien une serviette pour l utilisation des machines.
Je ne recommande pas cette pension pour les propriétaires. Aucun contrat de pension, et le gérant ne s'en cache pas. Il prend la liberté de mettre ses pensionnaires dehors en leur laissant a peine 15 jours pour se retourner. Pas de foin a volonté dans les champs comme prévu lors de la visite. Ma jument présente depuis des problèmes de peau et un amaigrissement.
Seul point positif, un remboursement a été accepté sur ma carte de cours non utilisé.